Libro de visitas
IMPORTANDO :
Para grabar su mensaje, gracias de arrastrar la flecha de izquierda a derecha, en la parte « ANTISPAM », en la parte inferior de la pagina, y despues hacer un « clic » en « enviar ».
43 mensaje(s) en el libro de visitas
-
Bonjour Miguel
Nous sommes le 26 juin, ce jour où tout a basculé ....
Je dévore ton livre avec une gourmandise non dissimulée et avec toujours autant de plaisir.
Ce récit au jour le jour est passionnant et captivant.
Il me touche et me parle car j'ai aussi l'Andalousie chevillée au corps et au coeur, certes moins que toi, mais je me délecte de ce voyage initiatique.
En février 2026, je vais courir le marathon de …. Séville et je projete de refaire un voyage en Andalousie à l’été 2026. Ton livre, outre le témoignage troublant et touchant qu’il est, c’est aussi une formidable carte postale de l’Andalousie au travers des souvenirs bouleversants d’un homme qui (re) découvre ses racines.
Merci pour ce moment de plaisir.
Roland
Envoyé il y a 1 min -
Je vienss de terminer Paco Molina. Il y a longtemps que je n'ai pas ressenti une telle émotion. Je sors de cette lecture bouleversé, renversé, chamboulé par tout ce que j'ai lu. J'ai vécu un moment intense et d'une charge émotionelle rare.
-
Ke Duende : Une sensation étrange qui m'a tenue jusqu'à la fin. Cet amour si fort pour ce pays, qui amène à la déraison et à la folie. Et j'ai éprouvé de la compassion pour cet homme si épris de son histoire, de son pays et de son vécu. Un peu comme s'il avait offert sa vie, son être à ce âys fantasmé, au point d'en mourir. Différent de tout ce que j'ai lu, mais prenant et fort. Encore une belle émotion.
-
Je termine "le pistolet de Mequinenza", fabuleux ! Merci Miguel pour tous ces chemins que tu ouvres, à travers tes romans qui font réfléchir.
-
"Las dos vidas y la muerte de Paco Molina" a beacoup plu à l'une de mes amies qui est prof à l'université de Grenoble. Elle m'a demandé si elle pouvait le faire lire à un autre collègue universitaire. J'aimerais vraiment rencontrer Miguel Ayala lors d'un prochain séjour.
-
Bravo pour votre dernier livre, cette fois ci retrace la vie de l une des nombreuses victimes de cette guerre et de cette represión atroces qui ont anéanti notre Espagne démocratique.
Bien amicalement
Maria Ángeles -
Enhorabuena a Miguel por cu continuado esfuerzo en recordarnos sucesos y personajes que sufrieron la crueldad de la guerra de España. Con esta ya son al menos seis las novelas que ha dedicado a la España de los años treinta .
-
Félicitations, bravo et merci Miguel pour ton importante contribution au service de la mémoire historique des républicains espagnols
-
Aperciado Miguel,
Estoy emocionada!!! me ha encantado tu libro. Has sabido tocar todos los temas muy bien, muy correcto el trato para las personas como las situaciones.
Una vez leido, se me vienen a la mente montones de situaciones, vivencias , personas que no estan en el libro, pero está claro que todo no puede ser. Creo que para tener un referente de lo que es el pueblo está perfecto.
En cuanto al titulo me parece maravilloso, entrañable...que sastifecho te debes sentir!!! has conseguido unir muchas cosas y que convinen bien. Tu abuelito allá donde esté estará muy orgulloso de su nieto y se sentirá como que ha retornado a sus raices.
De nuevo MIL FELICITACIONES !!!
Un abrazo fuerte
Virtu -
Je viens de terminer les Deux vies et la mort de Paco Molina. J'ai quasiment tout appris sur la guerre d'Espagne et sur les drames qu'elle a engendrée. Au-delà des faits historiques, j'ai été touchée et émue par l'histoire de cet homme et ce d'autant plus qu'il ne s'agit pas d'un roman mais d'une histoire bien réelle.
Escribir un mensaje en el libro de visitas